Suivez-nous!

TWITTER UPDATES:

dimanche 28 septembre 2008

Kovalev a TLMEP

>OPINION Parce qu'on ne peut pas toujours être devant son poste de télé quand on le voudrait, voici quelques vidéos pour ceux qui n'ont pu écouter l'émission de Guy A. Lepage ce dimanche, Tout le monde en parle.

Lepage recevait Alex Kovalev afin de lui parler de sa fondation pour enfants atteints de maladie du coeur, ainsi que de sa carrière de hockeyeur. Bien qu'il est intéressant de voir les joueurs que nous suivons quotidiennement dans un contexte autre que celui du hockey, je suis un peu déçu de l'entrevue qu'a mené l'ancienne vedette de RBO.

J'ai trouvé qu'on a appris bien peu de chose. Les questions ont été très gentilles et sont surtout restées en surface. Nous savions déja tout sur la fondation de Kovalev et de ses états d'âme face à l'affront que l'équipe nationale Russe lui fit au printemps passé. Lepage est aussi revenu sur l'excellent DVD que Kovalev a mis sur le marché la saison dernière. L'animateur aurait pu creuser un peu plus par rapport à la saison décevante de Kovy. Le #27 lui a dailleur ouvert la porte à ce sujet mais l'animateur ne s'y est pas aventuré. Il faut dire que Guy A n'est pas un grand amateur de sport et n'osa peut-être pas se lancer sur ce terrain sans en connaitre les dédales. Et que dire de la présence d'Anne Dorval qui est venue livrer un monologue presque gênant.

Je tiens tout de même à féliciter la SRC pour avoir invité Kovalev, l'un des personnages les plus populaires au Québec par les temps qui courrent. Mais pour une fois où on aurait pu en apprendre plus sur l'une de nos idoles, pour une fois où l'on aurait pu en savoir davantage sur la vie ou les pensées de Kovalev, Lepage a fait chou blanc. Dommage.




Bookmark and Share Subscribe

4 commentaires:

YanickB a dit...

Anne Dorval ce n’était pas presque gênant, c’était VRAIMENT GÊNANT! Faudait peut-être lui expliquer qu’elle n’est pas obligée de toujours être un personnage. Non mais j’ai vraiment trouvé ça nul et que dire de l’interaction entre Kovalev et Réjean Tremblay... je pense que glacial est un bon mot.

Fred D a dit...

Je n'ai malheureusement pas vu l'extrait de Réjean Tremblay, mais si c'était aussi glacial que tu le dis, YanickB, j'imagine que Tremblay était le journaliste à qui Kovalev a dit qu'il resterait à Montréal jusqu'à ce que ça le rende malade (le journaliste)... c'est justement sur ces histoires qu'il aurait été intéressant d'en apprendre plus.

YanickB a dit...

Fred,
C’est exactement ce que que j’ai pensé... et c’est drôle, quand Guy A a demandé à Tremblay si il restait, Kovalev lui a dit qu’il s’en allait. Vraiment, le courant ne semblait pas passer entre les deux.

francois simon a dit...

Vous avez raisons les gars.

Je pense que les Fefans ne sont pas tout à fait lucides au sujet de Kovalev. Le troupeau s'emballe.

Avec son leadership, rien n'est moins sur... C'est un fragile Kovy, un moody. Une diva capricieuse. Une bombe dans le vestiaire. Ce N'EST PAS un gars d'équipe.

Si ça tourne mal cette année, c'est qu'il aura une mauvaise saison.... Mais grand Dieu qu'il joue au hockey.

nb: À TLMEP j'ai eu des frissons tout long. Des frissons de malaises. Et pas juste pour Dorval.

Publier un commentaire